max verstappen

Max Verstappen : « Ce n’était pas la course parfaite »

Max Verstappen a franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix du Mexique à la sixième position ce dimanche au volant de sa Red Bull.

Le Néerlandais, qui s’élançait depuis la quatrième position sur la grille, a connu diverses mésaventures ce dimanche, notamment une crevaison qui l’a obligé à rentrer au stand à faible allure et à ressortir bon dernier.

Condamné à remonter toute la grille, le pilote Red Bull réussira finalement à franchir la ligne d’arrivée à la sixième position.

« J’ai pris un plutôt bon départ, j’étais à l’intérieur de Lewis au virage 2 et il a fallu que je l’évite dans le virage 3 parce qu’il est allé très loin. » a déclaré Max Verstappen à l’arrivée de la course à Mexico.

« J’ai traversé la pelouse pour reprendre la piste, j’ai perdu des positions, et après, la course n’était pas finie, mais j’avais beaucoup de voitures à doubler et une crevaison. »

« Ce n’était pas la course parfaite, j’ai perdu beaucoup de temps avec cette crevaison, mais revenir sixième en s’étant arrêté aussi tôt ce n’était pas si mal finalement. »

Max Verstappen repart du Mexique avec le titre de pilote du jour comme lot de consolation. Le pilote Red Bull a également perdu une position au classement des pilotes, il est désormais quatrième.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Officiel : Daniil Kvyat pénalisé au Grand Prix du Mexique

seb vettel ferrari

Mattia Binotto : « Nous ne sommes pas contents du résultat »