Max Verstappen : « Ce n’était pas la course parfaite »

max verstappen

Max Verstappen a franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix du Mexique à la sixième position ce dimanche au volant de sa Red Bull.

Le Néerlandais, qui s’élançait depuis la quatrième position sur la grille, a connu diverses mésaventures ce dimanche, notamment une crevaison qui l’a obligé à rentrer au stand à faible allure et à ressortir bon dernier.

Condamné à remonter toute la grille, le pilote Red Bull réussira finalement à franchir la ligne d’arrivée à la sixième position.

« J’ai pris un plutôt bon départ, j’étais à l’intérieur de Lewis au virage 2 et il a fallu que je l’évite dans le virage 3 parce qu’il est allé très loin. » a déclaré Max Verstappen à l’arrivée de la course à Mexico.

« J’ai traversé la pelouse pour reprendre la piste, j’ai perdu des positions, et après, la course n’était pas finie, mais j’avais beaucoup de voitures à doubler et une crevaison. »

« Ce n’était pas la course parfaite, j’ai perdu beaucoup de temps avec cette crevaison, mais revenir sixième en s’étant arrêté aussi tôt ce n’était pas si mal finalement. »

Max Verstappen repart du Mexique avec le titre de pilote du jour comme lot de consolation. Le pilote Red Bull a également perdu une position au classement des pilotes, il est désormais quatrième.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.