test pirelli paul ricard red bull

Max Verstappen conclut les tests Pirelli avec 90 tours au Paul Ricard

Les essais Pirelli pour le développement des gommes humides pour la saison 2020, et qui se déroulaient durant deux journées sur le circuit Paul Ricard, sont désormais terminés.

Deux équipes [Ferrari et Red Bull] ont participé à ces deux journées de tests sur le tracé Paul Ricard dans le sud de la France, alors que la piste a été arrosée artificiellement pour l’occasion.

Ce mardi, Sebastian Vettel, Charles Leclerc et Pierre Gasly ont bouclé à eux trois pas moins de 218 tours de circuit avec des gommes prototypes intermédiaires et Full Wet en développement pour la prochaine saison de F1.

Ce mercredi, seul Max Verstappen, au volant de sa Red Bull, était en piste pour le compte de Pirelli. Le jeune hollandais a effectué 90 tours de circuit durant cette dernière journée de tests.

Ces essais se déroulant à huis-clos, nous ne pouvons pas vous donner plus d’informations sur ces tests pour les pneumatiques 2020.

Les prochains tests Pirelli se dérouleront juste après le Grand Prix d’Autriche sur le Red Bull Ring de Spielberg. Il s’agira d’essais axés sur les gommes slicks de Pirelli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

michael schumacher

Interpellé à vive allure, il affirme être habité par l’esprit de Michael Schumacher

niki lauda décédé

Danke Niki Lauda