Officiel : Verstappen échappe à une pénalité sur la grille de départ

Officiel :  Verstappen échappe à une pénalité sur la grille de départ

Le pilote Red Bull Max Verstappen a été convoqué chez les commissaires de course ce samedi matin à Zandvoort après avoir dépassé une monoplace ce vendredi en essais libres, alors que la séance a été interrompue avec un drapeau rouge.

Alors que la séance d’essais libres 2 était sous drapeau rouge ce vendredi après-midi, Max Verstappen a dépassé l’Aston Martin de Lance Stroll, ce qui est formellement interdit par la règlementation.

Pour cette infraction, Verstappen risquait d’écoper d’une pénalité sur la grille de départ du Grand Prix des Pays-Bas ce week-end, mais finalement les commissaires ont décidé de ne pas pénaliser le Néerlandais. Le pilote Red Bull n’a donc aucune pénalité sur la grille de départ à Zandvoort.

La séance de qualifications du Grand Prix des Pays-Bas ayant déjà eu lieu ce samedi, vous pouvez consulter la grille de départ en cliquant ici.

Pour suivre en direct le Grand Prix des Pays-Bas, cliquez ici pour accéder au live.

Image

 

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.