max verstappen fans

Max Verstappen dément les rumeurs sur son éventuel départ de Red Bull

Max Verstappen a démenti les rumeurs selon lesquelles le pilote Red Bull envisageait de quitter son équipe pour rejoindre Mercedes.

Depuis quelques semaines, des rumeurs suggèrent que le pilote Red Bull pourrait être amené à chercher d’autres options que son équipe actuelle, afin d’avoir toutes ses chances de se battre pour le championnat du monde.

L’une de ces rumeurs envoyait directement le Hollandais chez Mercedes pour 2020, mais Max Verstappen a nié en bloc vouloir quitter son équipe, dans laquelle il assure se sentir très bien depuis 2016 maintenant.

« Mercedes fait maintenant un travail fantastique, mais je me sens très à l’aise avec l’équipe et il me semble que c’est le meilleur endroit pour moi pour le moment. » a déclaré Max Verstappen.

« Je ne me préoccupe même pas de telles choses. Je me sens bien au sein de l’équipe, je suis toujours très détendu, et je pense que cela aide également. »

« Nous avons passé beaucoup de temps ensemble ces dernières années, nous nous connaissons parfaitement. La communication est très bonne, et je m’amuse bien. »

Au championnat du monde, Max Verstappen occupe la quatrième position à seulement douze points de Sebastian Vettel. Depuis le début de l’année, le Hollandais a signé deux podiums avec sa Red Bull équipée du moteur Honda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

podium grand prix du canada 2019

L’image que vous n’avez peut-être pas vue au Grand Prix du Canada

Le Grand Prix de France lance son application mobile officielle