Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2022

Vidéo : Max Verstappen dévoile son casque pour la saison 2022

casque-verstappen-f1-2022

Le champion du monde de F1 2021, Max Verstappen, a dévoilé le nouveau design du casque qu’il portera tout au long de la saison 2022 (voir vidéo plus bas).

Désormais titré en Formule 1 depuis le Grand Prix d’Abou Dhabi 2021, le pilote Red Bull Racing a choisi d’apporter une touche de couleur or sur son casque pour cette nouvelle saison, tandis que le chiffre #1 réservé au champion du monde en titre sera également présent à l’arrière de ce casque accompagné d’une étoile représentant son premier championnat du monde. Le Néerlandais confirme ainsi ce qu’il avait déjà dit à la fin de l’année dernière, le numéro 1 sera bien présent sur sa monoplace en 2022.

Comme vous pouvez le voir, il contient un peu plus d’or. Le lion sur le dessus est maintenant entièrement en or et, bien sûr, j’ai maintenant le numéro un sur le spoiler arrière. J’ai aussi demandé une petite étoile dans le dos, pour ma victoire au championnat.” a déclaré Verstappen lors de la présentation de son casque.

Cette saison, Max Verstappen défendra son titre mondial au volant de sa Red Bull RB18 aux côtés du Mexicain Sergio Perez qui a été reconduit au sein de l’équipe de Milton Keynes pour une deuxième année consécutive.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.