Max Verstappen en remet une couche sur le moteur Renault

Max Verstappen en remet une couche sur le moteur Renault

Max Verstappen a estimé qu’il était nécessaire de critiquer une nouvelle fois le moteur Renault avant la fin de l’année, alors que le pilote Red Bull disposera l’an prochain du moteur Honda à l’arrière de sa monoplace.

Le jeune hollandais reste campé sur ses positions et assure que sans le moteur Renault, Red Bull aurait pu se battre pour le titre contre Ferrari et Mercedes cette année.

Selon Max Verstappen, le manque de puissance du moteur français a été un handicap tout au long de la saison, alors que le châssis de la RB14 a fait toute la différence et a montré tout son potentiel sur des tracés où la puissance moteur n’était pas importante.

« Si nous avions eu la même puissance que Mercedes et Ferrari, nous aurions certainement disputé le titre. » déclare Verstappen.

« Il n’y a aucun doute là-dessus, car on peut voir dés que l’on va sur une piste où le moteur n’est pas aussi important, nous sommes toujours rapides. »

« Il n’y a donc aucune excuse, nous ne mentons pas, il y a des faits qui prouvent que notre voiture est bonne, nous manquons juste de puissance. »

Rappelons qu’à partir de 2019, Red Bull et Toro Rosso seront les deux seules écuries motorisées par Honda en Formule 1.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.