Le pilote Red Bull Max Verstappen envisage la construction d’un musée pour y exposer toutes ses monoplaces que son équipe lui offre après chaque saison.
Après chaque saison, Max Verstappen reçoit en cadeau de la part de son équipe la monoplace avec laquelle il a piloté toute l’année et le Néerlandais envisage désormais de construire un musée pour pouvoir exposer toutes ses monoplaces.
Arrivé en Formule 1 en 2015 chez Toro Rosso, Max Verstappen possède déjà quatre monoplaces à l’âge de 22 ans.
« Je reçois la voiture après chaque saison, donc c’est un peu spécial. » explique Verstappen. « Je ne veux pas non plus les vendre, mais les garder et éventuellement construire un musée autour de ça. »
« Ma première voiture est la Toro Rosso de 2015 et elle était déjà dans le magasin Max Verstappen à Swalmen. Désormais, vous pouvez y admirer la Toro Rosso de 2016. »
Un nouveau carburant à Suzuka
Concernant la prochaine course de la saison qui se disputera ce week-end au Japon, Max Verstappen attend beaucoup du nouveau carburant qui sera introduit par ExxonMobil.
« Au fil des années, les mises à jour du carburant ont fourni le meilleur pour chaque motoriste. Nous en attendons beaucoup, même si nous ne le saurons qu’une fois sur le circuit. »