Max Verstappen espère « au mieux » décrocher un podium lors des quatre dernières courses
Max Verstappen ne pense pas qu’une troisième victoire pour Red Bull cette saison soit possible durant les quatre dernières courses de l’année.
Auteur de deux victoires [Autriche et Allemagne] cette saison, le pilote Red Bull Max Verstappen estime qu’il lui sera très difficile de réitérer l’exploit avant la fin de la saison.
« Il faut rester réaliste. » a souligné Max Verstappen cette semaine lors de la présentation de sa nouvelle montre TAG Heuer à Amsterdam.
« Les deux dernières saisons se sont très bien passées, mais cette année, jusqu’à présent, nous avons rencontré plus de difficultés, notamment en ce qui concerne l’équilibre de la voiture. »
« Je ne m’attends pas à ce que nous puissions gagner de nouveau [avant la fin de la saison]. Lorsqu’on voit les Ferrari et leur vitesse dans les lignes droites, c’est juste impressionnant. »
Concernant ses objectifs pour les quatre dernières courses de l’année, Max Verstappen espère au mieux pouvoir monter à nouveau sur un podium.
« J’espère pouvoir monter sur un podium, ce serait déjà un bon résultat. Je ne pense pas qu’un seul des circuits restants nous convienne parfaitement. »
« L’ensemble de l’équipe est déjà tournée vers la saison prochaine, et je pense que nous ne pouvons pas viser mieux que la troisième place derrière Ferrari et Mercedes [pour 2019]. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.