Max Verstappen ne pense pas qu’une troisième victoire pour Red Bull cette saison soit possible durant les quatre dernières courses de l’année.
Auteur de deux victoires [Autriche et Allemagne] cette saison, le pilote Red Bull Max Verstappen estime qu’il lui sera très difficile de réitérer l’exploit avant la fin de la saison.
« Il faut rester réaliste. » a souligné Max Verstappen cette semaine lors de la présentation de sa nouvelle montre TAG Heuer à Amsterdam.
« Les deux dernières saisons se sont très bien passées, mais cette année, jusqu’à présent, nous avons rencontré plus de difficultés, notamment en ce qui concerne l’équilibre de la voiture. »
« Je ne m’attends pas à ce que nous puissions gagner de nouveau [avant la fin de la saison]. Lorsqu’on voit les Ferrari et leur vitesse dans les lignes droites, c’est juste impressionnant. »
Concernant ses objectifs pour les quatre dernières courses de l’année, Max Verstappen espère au mieux pouvoir monter à nouveau sur un podium.
« J’espère pouvoir monter sur un podium, ce serait déjà un bon résultat. Je ne pense pas qu’un seul des circuits restants nous convienne parfaitement. »
« L’ensemble de l’équipe est déjà tournée vers la saison prochaine, et je pense que nous ne pouvons pas viser mieux que la troisième place derrière Ferrari et Mercedes [pour 2019]. »
Tiens tiens, un problème d’équilibre. Ce n’est plus le moteur le problème !
« De bons résultats ces 2 dernières années » … J’ai du raté un épisode mais il me semble qu’à l’époque il disait que le moteur Renault était pourri