max Verstappen red Bull Racing

Max Verstappen espère « au mieux » décrocher un podium lors des quatre dernières courses

Max Verstappen ne pense pas qu’une troisième victoire pour Red Bull cette saison soit possible durant les quatre dernières courses de l’année.

Auteur de deux victoires [Autriche et Allemagne] cette saison, le pilote Red Bull Max Verstappen estime qu’il lui sera très difficile de réitérer l’exploit avant la fin de la saison.

« Il faut rester réaliste. » a souligné Max Verstappen cette semaine lors de la présentation de sa nouvelle montre TAG Heuer à Amsterdam.

« Les deux dernières saisons se sont très bien passées, mais cette année, jusqu’à présent, nous avons rencontré plus de difficultés, notamment en ce qui concerne l’équilibre de la voiture. »

« Je ne m’attends pas à ce que nous puissions gagner de nouveau [avant la fin de la saison]. Lorsqu’on voit les Ferrari et leur vitesse dans les lignes droites, c’est juste impressionnant. »

Concernant ses objectifs pour les quatre dernières courses de l’année, Max Verstappen espère au mieux pouvoir monter à nouveau sur un podium.

« J’espère pouvoir monter sur un podium, ce serait déjà un bon résultat. Je ne pense pas qu’un seul des circuits restants nous convienne parfaitement. »

« L’ensemble de l’équipe est déjà tournée vers la saison prochaine, et je pense que nous ne pouvons pas viser mieux que la troisième place derrière Ferrari et Mercedes [pour 2019]. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

F1 règles qualifications

Après le départ de McLaren, Renault ne cherchera pas désespérément une écurie cliente

lewis hamilton mercedes

Lewis Hamilton ne se voit pas titré à Mexico cette année