Max Verstappen est bien à Marrakech ce samedi !

Nous pouvons vous confirmer à présent que Max Verstappen se trouve bien à Marrakech ce samedi après-midi, le pilote Red Bull s’apprêtant à effectuer ses TIG dont il a écopé de la part de la FIA au Grand Prix du Brésil.

Rappelons que le Hollandais a été pénalisé après le Grand Prix du Brésil 2018 pour avoir bousculé Esteban Ocon, après un accrochage qui avait eu lieu entre les deux hommes plus tôt pendant la course.

Pour ce geste, la FIA a décidé d’infliger à Max Verstappen une sanction disciplinaire [deux jours de travail d’intérêt général auprès de la FIA].

Verstappen est donc arrivé à Marrakech ce samedi pour « purger sa peine », alors que le jeune pilote devrait travailler aux côtés des commissaires de course lors de la seconde manche de la saison 2018/19 de Formule E qui débutera ce samedi à 16h30.

Nous ne vous cachons pas que la situation est quelque peu surréaliste avec l’arrivée en « vip » d’un pilote de Formule 1 ce samedi à Marrakech, un VIP venu pour effectuer un travail d’intérêt général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Carlos Sainz va passer plus de temps au Royaume-Uni pour être plus proche de McLaren

Officiel : Da Costa pénalisé à Marrakech