max verstappen singapour
Max Verstappen à Singapour en 2018

Max Verstappen est impatient d’être à Singapour où il visera la victoire

Après un abandon à Spa et une huitième place au Grand Prix d’Italie, Max Verstappen visera la victoire au Grand Prix de Singapour.

S’il y a bien un circuit sur lequel les pilotes Red Bull ont de fortes chances de remporter une course, c’est bien sur le tracé urbain de Singapour.

Pour cette quinzième manche de la saison 2019, Max Verstappen visera la victoire et rien d’autre dimanche prochain à Singapour, après les deux dernières courses disputées en Europe et durant lesquelles le Néerlandais n’a marqué que quatre points.

« Singapour est une excellente piste et la ville est magnifique la nuit. J’adore piloter sous les projecteurs, cela donne plus de caractère à la piste et j’aime vraiment ce genre de week-end, parce que c’est vraiment différent d’une course normale. » explique Max Verstappen.

« La piste est très exigeante, il fait chaud, c’est très physique et vous transpirez beaucoup, mais ça reste l’une de mes favorites. »

« Il y a de nombreux virages qui varient entre vitesse élevée et basse, alors qu’il y a aussi des courbes à moyenne vitesse. » 

« C’est aussi une course où nous sommes plus forts qu’à Monza. J’ai terminé deuxième là-bas l’année dernière, j’espère donc que nous aurons un autre bon week-end. Les dépassements y sont très compliqués et la qualification sera importante. »

« J’espère juste avoir un week-end plus normal et ne pas prendre de pénalités, ce qui rend toujours les choses plus difficiles, nous viserons le maximum de points, je suis vraiment impatient. »

Au championnat du monde, Max Verstappen occupe la troisième place avec trois points d’avance sur le pilote Ferrari Charles Leclerc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Fernando Alonso crashe sa Toyota Hilux au Lichtenburg 400

kimi raikkonen alfa romeo

Dernier pilote titré avec Ferrari il y a douze ans, Raikkonen attend toujours la relève