Malgré le fait qu’il ait terminé les EL2 à seulement un dixième de Sebastian Vettel, Max Verstappen estime que les Ferrari sont imbattables sur l’exercice d’un tour rapide ce week-end.
Le pilote Red Bull Racing, Max Verstappen, a terminé la seconde séance d’essais libres à la seconde place à un peu plus d’un dixième de la Ferrari de Sebastian Vettel ce vendredi à Mexico.
Mais pour le Néerlandais, même si l’écart semble minime sur le papier, les Ferrari seront à nouveau imbattables ce samedi en qualifications, Verstappen préfère donc tout miser sur la course de dimanche.
« Ferrari est trop rapide, je pense que Mercedes et nous sommes à peu près au même niveau, mais Ferrari est à des kilomètres d’avance. » a déclaré Max Verstappen après les EL2 ce vendredi à Mexico.
« Je ne sais pas comme nous allons faire pour tenir le rythme en qualifications. Nous devons l’accepter, nous ne pouvons pas rattraper notre retard sur Ferrari dans les lignes droites. »
« Nous allons suivre notre programme et nous concentrer sur la course. Nous voulons juste nous assurer de gérer les pneus, afin d’obtenir à nouveau un bon résultat ici. »