Max Verstappen estime que « Les Ferrari sont trop rapides » à Mexico

max verstappen red bull

Malgré le fait qu’il ait terminé les EL2 à seulement un dixième de Sebastian Vettel, Max Verstappen estime que les Ferrari sont imbattables sur l’exercice d’un tour rapide ce week-end.

Le pilote Red Bull Racing, Max Verstappen, a terminé la seconde séance d’essais libres à la seconde place à un peu plus d’un dixième de la Ferrari de Sebastian Vettel ce vendredi à Mexico.

Mais pour le Néerlandais, même si l’écart semble minime sur le papier, les Ferrari seront à nouveau imbattables ce samedi en qualifications, Verstappen préfère donc tout miser sur la course de dimanche.

« Ferrari est trop rapide, je pense que Mercedes et nous sommes à peu près au même niveau, mais Ferrari est à des kilomètres d’avance. » a déclaré Max Verstappen après les EL2 ce vendredi à Mexico.

« Je ne sais pas comme nous allons faire pour tenir le rythme en qualifications. Nous devons l’accepter, nous ne pouvons pas rattraper notre retard sur Ferrari dans les lignes droites. »

« Nous allons suivre notre programme et nous concentrer sur la course. Nous voulons juste nous assurer de gérer les pneus, afin d’obtenir à nouveau un bon résultat ici. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.