Max Verstappen est impatient de disputer le Grand Prix de Singapour le week-end prochain, car le pilote néerlandais sait que l’équipe Red Bull aura de bonnes chances d’y être compétitive et pourra même se battre pour la victoire.
Lors de la dernière course au Grand Prix d’Italie, Max Verstappen a connu un autre moment de controverse lorsque la Mercedes de Valtteri Bottas a été touchée par sa monoplace au freinage du premier virage. Verstappen a écopé d’une pénalité pour ce geste, ce qui lui a valu de rétrograder de deux positions à l’arrivée de l’épreuve.
Verstappen veut désormais oublier le Grand Prix d’Italie et attend avec impatience la course dans la cité-état de Singapour, où le pilote Red Bull sait qu’il aura de grandes chances de briller.
« Toute l’équipe attend avec impatience la course à Singapour, car nous savons que nous avons de grandes chances d’obtenir un grand résultat. » déclare Verstappen.
« Nous y avons été forts dans le passé, et je pense que nous pouvons nous battre pour le podium cette année. J’aime piloter là-bas, parce que c’est un circuit sinueux, ce qui le rend encore plus intéressant pour essayer de trouver les bons réglages. »
« La course de nuit et les températures élevées vous poussent au delà de vos limites, pour moi Singapour est la course la plus difficile de l’année et cela fait un moment que je m’y prépare. »
« Courir de nuit est différent en raison de l’éclairage artificiel, et cela ajoute quelque chose de plus que nous n’avons pas sur la plupart des autres courses du calendrier. »