Max Verstappen : « Je pense que je vais bien m’entendre avec Pierre Gasly »

17 octobre 2018

Max Verstappen aura un nouveau coéquipier l’an prochain chez Red Bull Racing en la personne de Pierre Gasly, qui rejoindra l’équipe en remplacement de Daniel Ricciardo, qui deviendra pour sa part pilote Renault en 2019.

Max Verstappen fera équipe avec le pilote français Pierre Gasly en 2019 après trois années passées aux côtés du très charismatique Daniel Ricciardo chez Red Bull Racing.

Le pilote australien rejoindra l’équipe d’usine Renault en 2019 et pilotera aux côtés de Nico Hulkenberg en remplacement de Carlos Sainz, qui rejoindra pour sa part McLaren en remplacement de Fernando Alonso (vous arrivez encore à suivre ou pas ? ).

Interrogé pour savoir ce qui allait le plus lui manquer lorsque Daniel Ricciardo ne sera plus là la saison prochaine, Verstappen admet que l’Australien est tout simplement le meilleur coéquipier qu’un pilote rêverait d’avoir à ses côtés.

« Daniel est juste très gentil et facile à vivre. Si vous deviez choisir un coéquipier en Formule 1, il est tout simplement le coéquipier le plus décontracté que vous puissiez avoir, et c’est aussi une personne avec qui vous n’aurez probablement pas beaucoup de problèmes . » déclare Max Verstappen.

« En revanche, je pense que je vais aussi bien m’entendre avec Pierre (Gasly). Ce qui ne me manquera pas en tout cas,  c’est son terrible choix de musique [rire]. C’est parfois très différent, mais chacun ses goûts. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.