max verstappen red bull

Max Verstappen : « Je suis heureux là où je suis, je veux gagner avec Red Bull »

Max Verstappen est revenu sur des propos polémiques et sur son avenir avec l’équipe Red Bull Racing.

Récemment, des propos tenus par le pilote Red Bull au sujet de Lewis Hamilton ont été déformés, laissant penser que Verstappen avait déclaré que le pilote Mercedes n’avait « rien de très spécial » malgré ses six titres mondiaux en F1.

« Ce n’est pas vrai, j’ai dit qu’il était très spécial et qu’il était l’un des meilleurs de tous les temps. J‘ai aussi ajouté que chacun de nous dépend de la voiture que nous conduisons. » a déclaré Max Verstappen lorsque le journaliste du Corriere Della Sera lui demande pourquoi il avait déclaré que Hamilton « n’avait rien de spécial. »

« Je pense que si Alonso [Fernando] avait été dans une Mercedes, il aurait sans doute remporté le championnat du monde. »

« La chance compte beaucoup aussi : il [Hamilton] est arrivé dans une équipe et elle est devenue dominante. Mais si vous allez dans une équipe au mauvais moment, vous ne pouvez pas gagner, mais cela ne signifie pas forcément que vous n’êtes pas bon. »

Lorsqu’on lui demande s’il avait enterré la hache de guerre avec Lewis Hamilton, le Néerlandais assure qu’il ne s’est jamais disputé avec le pilote Mercedes.

« Nous n’avons jamais eu de dispute. Nous avons discuté, je le respecte et nous nous sommes engagés à régler les problèmes entre nous, loin des oreilles indiscrètes. »

Enfin, lorsqu’on lui demande s’il compte un jour remplacer Lewis Hamilton chez Mercedes, Max Verstappen répond : « Je suis heureux là où je suis et je veux gagner avec Red Bull. »

« C’est l’équipe qui m’a permis de faire de la Formule 1 et j’ai donc un sentiment de loyauté envers elle. Ici, je me sens chez moi, je ne regarde pas l’avenir, mais bien aujourd’hui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Daniel Ricciardo renault

Avec un top dix à Austin, Ricciardo souhaite maintenir la tendance au Brésil

Renault motorhome F1

Renault F1 salue et soutient l’initiative de la F1 pour rendre le sport neutre en carbone