Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Red Bull Racing

Max Verstappen : « Je suis heureux là où je suis, je veux gagner avec Red Bull »

max verstappen red bull

Max Verstappen est revenu sur des propos polémiques et sur son avenir avec l’équipe Red Bull Racing.

Récemment, des propos tenus par le pilote Red Bull au sujet de Lewis Hamilton ont été déformés, laissant penser que Verstappen avait déclaré que le pilote Mercedes n’avait « rien de très spécial » malgré ses six titres mondiaux en F1.

« Ce n’est pas vrai, j’ai dit qu’il était très spécial et qu’il était l’un des meilleurs de tous les temps. J‘ai aussi ajouté que chacun de nous dépend de la voiture que nous conduisons. » a déclaré Max Verstappen lorsque le journaliste du Corriere Della Sera lui demande pourquoi il avait déclaré que Hamilton « n’avait rien de spécial. »

« Je pense que si Alonso [Fernando] avait été dans une Mercedes, il aurait sans doute remporté le championnat du monde. »

« La chance compte beaucoup aussi : il [Hamilton] est arrivé dans une équipe et elle est devenue dominante. Mais si vous allez dans une équipe au mauvais moment, vous ne pouvez pas gagner, mais cela ne signifie pas forcément que vous n’êtes pas bon. »

Lorsqu’on lui demande s’il avait enterré la hache de guerre avec Lewis Hamilton, le Néerlandais assure qu’il ne s’est jamais disputé avec le pilote Mercedes.

« Nous n’avons jamais eu de dispute. Nous avons discuté, je le respecte et nous nous sommes engagés à régler les problèmes entre nous, loin des oreilles indiscrètes. »

Enfin, lorsqu’on lui demande s’il compte un jour remplacer Lewis Hamilton chez Mercedes, Max Verstappen répond : « Je suis heureux là où je suis et je veux gagner avec Red Bull. »

« C’est l’équipe qui m’a permis de faire de la Formule 1 et j’ai donc un sentiment de loyauté envers elle. Ici, je me sens chez moi, je ne regarde pas l’avenir, mais bien aujourd’hui. »

Laisser un commentaire

1 commentaire

  1. Robby S

    12 novembre 2019 à 18:14

    Il y a encore quelques mois , il menaçait de partir . En fait il se rend compte que personne ne veut de lui loool

  2. moceibh

    13 novembre 2019 à 09:28

    Ou on lui a passé le message d’être positif afin de peser dans la décision de Honda pour après 2020…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Styrie

Ce vendredi 10 juillet, les F1 prendront la piste en Autriche pour les deux premières séances d'essais libres du Grand Prix de Styrie

Grand Prix de Styrie

La seconde séance d'essais libres du Grand Prix de Styrie pourrait constituer la grille de départ en raison des risques d'annulation des qualifications programmées...

Grand Prix de Styrie

De fortes précipitations sont attendues ce samedi sur le circuit Red Bull Ring de Spielberg, ce qui pourrait forcer la direction de course à...

Grand Prix de Styrie

Le directeur de l'équipe Ferrari, Mattia Binotto, a reconnu la semaine dernière que le V6 Ferrari accuse un retard d'environ sept dixièmes dans les...

Grand Prix de Styrie

Le pilote McLaren a écopé ce vendredi d'une pénalité de positions sur la Grille de départ du GP de Styrie

Grand Prix de Styrie

Voici les résultats et le résumé de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Styrie 2020, disputée ce vendredi matin à Spielberg

Grand Prix de Styrie

Voici le résumé et le classement de la seconde séance d'essais libres du Grand Prix de Styrie 2020

Grand Prix de Styrie

Le pilote Ferrari est rentré chez lui à Monaco cette semaine, mais le Monégasque n'a pris aucun risque et a été testé négatif au...

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.