pilotes red bull 2020

Max Verstappen n’a aucune préférence pour son futur coéquipier en 2020

Max Verstappen assure qu’il n’a aucune préférence pour le choix de son coéquipier chez Red Bull la saison prochaine.

Au cours du week-end de course à Singapour, le conseiller motorsport de Red Bull, Helmut Marko, a confirmé que le second baquet chez Red Bull Racing en 2020 se jouerait entre Alex Albon et Pierre Gasly.

Les deux pilotes seront donc jugés sur leurs performances au cours des prochaines courses et une décision de la part de Red Bull devrait être prise après le Grand Prix des Etats-Unis.

Interrogé ce jeudi dans le paddock de Sotchi pour savoir s’il avait une préférence concernant son futur coéquipier, Max Verstappen assure qu’il n’a pour le moment aucune préférence.

« Alex [Albon] est bon, j’aime bien travailler avec lui, il est très détendu. Mais il n’est pas très différent de Pierre [Gasly]. » a déclaré Verstappen.

« J’ai aussi beaucoup aimé travailler avec Pierre, c’est aussi un gars vraiment sympa. Je suis heureux que Pierre ait pu rester chez Toro Rosso. »

« Il a eu une bonne performance à Singapour, ce qui prouve qu’il est maintenant plus à l’aise. Mais pour revenir à Alex, je pense que jusqu’à présent nous pilotons la voiture de façon similaire. »

« Chacun a son propre style, mais je pense que nous cherchons tous les deux la même chose. C’est aussi important pour l’équipe. »

« C’est à eux [les dirigeants de l’équipe] de voir maintenant, je ne veux pas être le facteur décisif. Je me fiche de qui sera assis à mes côtés. Ils sont les patrons, alors ils décident. Je ne suis pas un facteur décisif à cet égard. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grille départ gp russie

Pénalisé sur la grille de départ en Russie, Max Verstappen n’est pas inquiet

grand prix de russie 2019 conférence de presse

Un GP de Russie à Saint-Pétersbourg serait une bonne nouvelle pour Kvyat