Max Verstappen ne s’attend pas à des miracles à Suzuka

grand prix du Japon honda

Max Verstappen ne veut surtout pas créer de faux espoirs auprès de ses fans et le pilote Red Bull admet qu’il ne s’attend pas à des miracles à Suzuka.

La Formule 1 prend désormais la direction de Suzuka pour la dix-septième épreuve de la saison 2019 sur une piste de la plus haute importance pour Honda, puisqu’il s’agira de la course à domicile du constructeur japonais.

Lors de la dernière manche en Russie, les pilotes Red Bull et Toro Rosso ont tous écopé de pénalités sur la grille pour permettre à Honda de monter une unité de puissance neuve sur leurs monoplaces, afin d’arriver à Suzuka avec un moteur quasiment neuf.

Mais pour Max Verstappen, qui n’est pas satisfait des performances de sa monoplace depuis trois courses, il ne faut surtout pas créer de faux espoirs avant le Grand Prix du Japon.

« Je ne sais pas, on verra. Je pense que nous ne devrions pas créer de faux espoirs. » a déclaré Max Verstappen lorsqu’on lui demande s’il pense que sa monoplace sera plus compétitive au Grand Prix du Japon pour la course à domicile de Honda.

« Je ne m’attends pas à ce que ce soit un week-end magique, je ne m’attends pas à des miracles. Nous sommes encore derrière [Mercedes et Ferrari] et ces dernières semaines n’ont pas été les plus compétitives pour nous. »

« Mais parfois les choses se passent ainsi et vous ne pouvez que faire en sorte de tirer le meilleur parti de vous-même et de ne pas essayer de contrôler d’autres choses. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.