Max Verstappen n’est pas surpris du niveau de performance du moteur Honda

max verstappen gp monaco 2019

Le pilote Red Bull Racing, Max Verstappen, assure qu’il prend beaucoup de plaisir à travailler avec le motoriste japonais Honda cette année.

Après douze années de collaboration avec Renault, Red Bull Racing a décidé de s’offrir les services du motoriste japonais Honda à partir de 2019, alors que la relation avec Renault s’était largement détériorée au cours des dernières années.

Interrogé ce mercredi à Monaco pour savoir s’il était surpris du niveau de performance affiché par le moteur Honda en ce début d’année, Max Verstappen assure qu’il ne s’attendait pas à mieux de la part de la firme nippone.

« Je ne suis pas vraiment surpris, car tout était ciblé et ils ont livré ce qu’ils ont promis. » déclare Max Verstappen à F1only.fr en conférence de presse à Monaco.

« C’est un processus continu qui se déroule vraiment bien et j’aime vraiment travailler avec eux. Ils prennent vraiment tout cela très au sérieux, et ils sont très professionnels, alors, je travaille toujours avec un grand sourire. »

« Mais bien-sûr, nous savons que nous devons encore nous améliorer, mais des deux côtés, pas seulement du côté du moteur. Nous travaillons très étroitement ensemble pour essayer de faire cela et bien-sûr, cette piste devrait être plus compétitive pour nous. »

Rappelons que Red Bull Racing a déjà signé deux podiums depuis le début de la saison 2019 et occupe la troisième position au classement des constructeurs avec 34 points de retard sur la Scuderia Ferrari.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.