Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Max Verstappen : “Nous avons une bonne base pour 2020”

max verstappen red bull honda

Max Verstappen estime que les résultats obtenus par Red Bull Racing en 2019 constituent une excellente base pour la saison prochaine.

Troisième au championnat du monde des pilotes en 2019, le Hollandais Max Verstappen estime que son équipe a désormais les bonnes bases sur lesquelles bâtir en 2020 pour essayer de décrocher le titre mondial en F1.

En 2019, Max Verstappen est devenu le meilleur pilote derrière les deux pilotes Mercedes et a réussi à décrocher trois victoires pour son équipe, alors que Red Bull Racing débutait cette année une toute nouvelle collaboration avec le motoriste Honda.

Après 21 courses disputées, Max Verstappen estime que le moteur Honda a parfaitement répondu aux attentes de son équipe et s’attend maintenant à être relativement compétitif dès le début de la nouvelle saison.

“Cela a été très prometteur et je pense que nous avons également obtenu de bons résultats. Pour moi, ce qui était le plus important, c’était la fiabilité. Elle a été bonne tout au long de l’année et aussi la progression que nous avons faite avec le moteur lui-même. Tout s’est très bien passé.” explique Max Verstappen.

“Je pense que c’est aussi une bonne base, disons, pour l’année prochaine. Nous avons beaucoup appris tout au long de l’année et je suis convaincu que nous pouvons avoir un début de saison positif l’année prochaine. J’espère juste que nous pourrons nous battre pour le titre.”

La saison 2020 débutera le 15 mars avec le Grand Prix d’Australie sur le tracé urbain de l’Albert Park à Melbourne.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.