Max Verstappen : « Nous avons une bonne base pour 2020 »

28 novembre 2019
Max Verstappen Red Bull

Max Verstappen estime que cette année Red Bull Racing a posé les bases pour la prochaine saison de Formule 1.

Le pilote Red Bull, auteur de trois victoires et de huit podiums cette année, estime que son équipe a réussi à poser les fondations au termes de cette première saison de collaboration avec le motoriste Honda.

« C’est très encourageant et nous pouvons espérer de bons résultats. La stabilité impressionnante que nous avons réussi à atteindre est presque plus importante pour moi. » explique Max Verstappen ce jeudi à Abou Dhabi.

« Il faut ajouter à cela les progrès impressionnants de Honda. Nous pouvons en être heureux bien-sûr, mais en tant que coureur, vous en voulez toujours plus. Nous ne serons jamais satisfaits tant que nous n’aurons pas atteint notre grand objectif. »

« Nous avons désormais une bonne base pour 2020. Nous avons beaucoup appris et nous pouvons nous attendre à de grandes choses pour la saison à venir. »

Lorsqu’on lui parle de se battre pour le titre en 2020, Max Verstappen se dit confiant, mais le Hollandais sait que la concurrence sera tout aussi difficile à battre l’an prochain.

« Si l’on regarde comment la saison s’est déroulée pour nous et ce que nous avons fait, alors, cela me rend assez confiant. »

« Mais au final, cela ne dépendra pas que de nous. Nous pourrons pas influencer ce que la concurrence fait. Quoi qu’il en soit, nous ferons de notre mieux pour être compétitifs dès la première course de 2020. »

0 Comments

  1. Si la voiture est à la hauteur, je le vois bien champion du monde l’an prochain!
    Hormis son côté « abruti de service », c’est un pilote exceptionnel, et s’il continue sur cette progression, il sera très dur à battre!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.