Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Espagne

Max Verstappen explique sa colère à la radio ce dimanche en course

Max Verstappen a expliqué son échange houleux à la radio avec son équipe au Grand Prix d’Espagne ce dimanche

Max Verstappen a expliqué pourquoi il était en colère contre son équipe à la radio ce dimanche au Grand Prix d’Espagne.

Le Néerlandais a fait entendre sa voix à différents moments ce dimanche en course en se plaignant de l’état de ses pneus et du fait qu’il estimait que son équipe devrait se concentrer sur sa propre course plutôt que sur ce que faisaient Hamilton et Bottas.

“En fin de compte, vous ne pouvez pas contrôler ce qu’ils font, vous ne pouvez contrôler que ce que nous faisons, donc nous devions simplement nous assurer que nous mettions en œuvre la stratégie la plus rapide possible pour nous.” a-t-il expliqué après la course.

“Je voulais rentrer aux stands, et ils ne m’ont pas appelé. J’avais énormément de mal avec les pneus et j’ai perdu pas mal de temps au tour au cours des deux derniers tours et j’avait déjà dit à la radio que je m’en foutait s’ils me mettaient derrière les Racing Points parce que je les passerai facilement, parce que nous étions beaucoup plus rapides, surtout sur des pneus neufs.”

Au final, Max Verstappen a terminé entre les deux pilotes Mercedes, ce qui lui permet de conserver sa seconde place au championnat du monde des pilotes.

Le classement de la course

Image

 

1 commentaire

1 commentaire

  1. Vienne Luc

    17 août 2020 à 9h17

    Sans caractère, pas de champion.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.