Verstappen espère être aux avant-postes avec l’aide de Perez en 2021

22 décembre 2020

Max Verstappen estime que la décision de l’équipe Red Bull de signer le Mexicain Sergio Perez à partir de la saison 2021 a été une très bonne décision, même si le Néerlandais regrette de voir Alexander Albon écarté après une saison « difficile » pour lui.

« Bien-sûr, il vaut mieux pour l’équipe avoir le pilote le plus fort possible dans la seconde voiture. » a déclaré Max Verstappen au micro de Servus TV au sujet de l’arrivée prochaine de Sergio Perez à ses côtés.

« Sergio a réalisé une bonne performance chez Racing Point en 2020. Nous espérons donc être aux avant-postes [en 2021]. »

« Je pense que cette décision a été la meilleure pour l’équipe, Sergio est très détendu et, bien-sûr, il est très rapide. »

Interrogé sur la non reconduction d’Alexander Albon, Max Verstappen regrette que le pilote thaïlandais n’a pas été retenu par Red Bull pour 2021 : « C’est dommage, parce que nous nous connaissons depuis longtemps. C’est un garçon qui est très rapide, mais cette année a été difficile pour lui. »

Pour rappel, Alex Albon a a terminé le championnat du monde 2020 à la septième position avec plus de 100 points de retard sur Max Verstappen, troisième au classement des pilotes avec seulement neuf points de retard sur le deuxième Valtteri Bottas.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.