Max Verstappen a révélé qu’il n’avait pas encore échangé avec George Russell après leur altercation au Grand Prix du Qatar et qui s’est prolongé à Abou Dhabi.
Comme chaque année, les pilotes se retrouvent à Abou Dhabi le temps d’un dîner. Organisé cette année par Lewis Hamilton, ce dîner a vu Verstappen et Russell éviter toute interaction. Cette année, la note a été réglée par Valtteri Bottas qui s’en est sorti avec une facture estimée à 4 000 livres sterling (environ 4 800 euros).
Max Verstappen, jeune quadruple Champion du monde de F1, a qualifié de “bien” ce repas, revenant sur la question que beaucoup se posait : avait-il pu discuter avec George Russell.
“Nous nous sommes beaucoup amusés. Je veux dire, vous ne pouvez pas parler à tout le monde sur la table ”, a déclaré le pilote Red Bull.
Lire aussi : Max Verstappen va devenir le papa d’un “mini Verstappen-Piquet”
Max Verstappen veut passer à autre chose
Le Batave a également été interrogé sur la dernière réunion de l’Association des pilotes de Grand Prix après la mise en ligne d’une photo montrant le Néerlandais et son rival britannique ensemble.
“Tout s’est bien passé”, a répondu Verstappen. Bien qu’il n’ait pas encore mis les choses au clair avec George Russell, Max Verstappen a insisté sur le fait qu’il souhaitait tourner la page sur leur querelle.
“Je ne lui ai pas vraiment parlé”, a-t-il déclaré. “Honnêtement, je ne veux plus vraiment en parler non plus, parce que ce n’est plus vraiment nécessaire. Tout a été dit, vraiment. J’ai juste hâte de faire une pause”, a conclu Max Verstappen.
Le pilote Red Bull s’élancera depuis la quatrième place sur la grille de départ du Grand Prix d’Abou Dhabi, non loin devant George Russell, sixième.
Lire aussi : Max Verstappen voulait mettre George Russell “dans le mur” au Qatar
Un peu de repos fera du bien a tout le monde et ça sera une malheureuse boutade ….2025 on oublie et bonjour la baguarre
Max est un garçon intelligent et sans vouloir être méchant….il n’y en a pas beaucoup dans ce milieu. Il est franc cela il n’y en à encore moins ! Comme de plus en plus la compétition augmente l’égoïsme ?
Nous vivons une nouvelle époque qui n’a plus rien à voir avec les »gentleman drivers »