Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Canada

Max Verstappen s’élancera finalement depuis le top dix

max verstappen red bull

Max Verstappen s’élancera finalement depuis le top dix ce dimanche au Grand Prix du Canada en raison de la pénalité de grille infligée à Carlos Sainz et du départ depuis la voie des stands de Kevin Magnussen.

Qualifié en onzième position, après avoir très mal géré sa qualification en tentant de signer un temps rapide en pneus médiums, Max Verstappen prendra finalement le départ de la course à la neuvième place.

“Partir onzième ou dixième sera tout de même difficile, parce que je vais quand même devoir battre les gars du milieu de peloton avant de réduire mon retard sur les leaders.” a déclaré Verstappen.

Mais au Canada, les dépassements sont bien plus nombreux que sur n’importe quel autre circuit du calendrier, ce qui devrait permettre au pilote Red Bull de rapidement remonter dans le top 5 où l’attendra son coéquipier Pierre Gasly, qui s’est qualifié cinquième ce samedi.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.