Max Verstappen et Kelly Piquet vont devenir les parents d’un “Mini Verstappen-Piquet”.
Max Verstappen et Kelly Piquet ont partagé une heureuse nouvelle : le couple attend son premier enfant. Cette annonce personnelle marque un moment de joie dans la vie du Quadruple Champion du monde de F1 et de sa compagne, fille de la légende du sport automobile, Nelson Piquet.
“Mini Verstappen-Piquet en route”, a écrit le champion de Formule 1 sur les médias sociaux. “Nous ne pourrions pas être plus heureux avec notre petit miracle.”
Voir cette publication sur Instagram
Verstappen veut tout simplement encore et encore manipuler tout le monde…..Il est très orgueilleux. Ne supporte pas les défaites.( cf encore un message radio aux commissaires » injurieux ».) Il a déjà pris des TIG au Rwanda. Son annonce de sa » paternité » avec kelly piquet juste avant le GP d’ abu dhabi 2024 était simplement pour « ‘attendrir » les personnes….Bizarre…Juste avant le GP. Non????Alors que » soit – disant » il ne veut pas mélanger la F1 et sa vie privée….Désolée. Vraie Fan de F1 depuis Senna. La VÉRITÉ est simplement difficile à entendre.Il est très manipulateur. Vraiment. Alors souhaitons aux » futurs parents » une vie pleine de Bonheur… »Blam »…Et oui….La VÉRITÉ ça fait mal….
Verstappen a choisi George Russel comme parrain et Suzie Wolf comme marraine !
Exact !!
C’est une info F1 ? En plus, c’est très prématuré de faire une annonce publique quand on sait tout ce qui peut se passer dans la vie avec une maternité à la quarantaine.
À croire que c’est pour rattraper l’actu avec Russell qui donne une mauvaise image à Verstappen…
Kelly a 35 ça va aller pour son enfant. Et je pense que c’est Russell dont l’image public souffre actuellement, certainement pas celle de Max
Qui a la quarantaine ? Sans doute pas Kelly Piquet. Et s’ils l’annoncent, c’est qu’ils sont sûrs. Par ailleurs, il se donne beaucoup de mal pour noircir son image, c’est pas pour chercher à l’améliorer avec un sujet extra-professionnel.
Mr. Tribbiani vos commentaires sont en géneral mauvais ou déplacés, pour ne pas dire plus; mais là, c’est à gerber!!!!!