Mazepin réagit à son éviction
Le Russe Nikita Mazepin a rapidement réagi à l’annonce faite par son équipe ce samedi qui a pris la décision de rompre son contrat avec effet immédiat.
Malgré la décision prise cette semaine par la FIA d’autoriser les pilotes russes et biélorusses à participer à des compétitions internationales sous bannière neutre et à titre individuel (ils ne peuvent pas défendre les couleurs de leur pays), l’équipe Haas a pris la décision de mettre fin au contrat de la société russe Uralkali et de son pilote Nikita Mazepin [les deux étant liés par le fait que la société russe Uralkali appartient au père du pilote].
« Chers fans et followers, je suis très déçu d’apprendre que mon contrat en F1 a été rompu. Bien que je comprenne les difficultés, la décision de la FIA et ma volonté constante d’accepter les conditions proposées pour continuer ont été complètement ignorées et aucun processus n’a été suivi dans cette démarche unilatérale. »
« Pour ceux qui ont essayé de comprendre, mes remerciements éternels. J’ai beaucoup apprécié ces moments passés en F1 et j’espère sincèrement que nous pourrons tous nous retrouver dans des temps meilleurs. J’en dirai plus dans les prochains jours. »
— Nikita Mazepin (@nikita_mazepin) March 5, 2022
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.