McLaren affiche sa MCL35 sur Times Square à New York

14 février 2020

L’équipe McLaren s’est payée le luxe d’afficher sa nouvelle monoplace, la MCL35, sur le panneau publicitaire le plus connu du monde à New York.

Tout le monde a déjà vu au moins une photo des impressionnants panneaux publicitaires lumineux de Times Square, célèbre quartier de New York situé à proximité de Broadway.

La ville qui ne dort jamais a eu la surprise hier de voir s’afficher la dernière F1 de l’équipe McLaren qui s’est donc offert une visibilité mondiale avec ce coup marketing judicieux.

La MCL35, flanquée du numéro 55 de Carlos Sainz, est donc apparue sur l’immeuble du Nasdaq pendant quelques minutes consécutivement à la présentation de la monoplace qui a eu lieu en Angleterre dans l’après-midi.

Le Directeur général, Zak Brown, né aux États-Unis, n’est sûrement pas étranger à ce bel effort publicitaire pour tenter de replacer McLaren dans le tourbillon médiatique après une saison 2019 réussie.

McLaren compte bien confirmer ses performances en 2020 et souhaite même aller encore plus loin comme l’a confirmé Carlos Sainz lors de la présentation de la MCL35 : « Nous ne pouvons pas nous permettre de nous asseoir en 2020 si nous voulons combler l’écart au sommet. L’ambition est de me pousser, moi et l’équipe, à franchir une nouvelle étape cette saison. »

0 Comments

  1. J’aime l’esprit de renouveau qui souffle sur McLaren. Dommage qu’Alonso n’ait pas trouvé un accord avec eux pour Indy… Je comprends pas.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.