Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

McLaren annonce un partenariat pluri-annuel avec Buzz & Co

McLaren Buzz And Co F1 2020

L’équipe McLaren Racing a annoncé ce lundi un nouveau partenariat avec Buzz & Co, à partir de la saison 2020 de Formule 1.

Buzz & Co fournit des conseils en investissement et en marketing aux entreprises japonaises et utilisera la Formule 1 comme une plate-forme puissante pour son expansion internationale.

La marque Buzz & Co sera représentée sur la plaque arrière intérieure de l’aileron arrière de la McLaren MCL35 pour la saison 2020 de Formule 1.

Le partenariat prévoit également la nomination de Daisuke Hasegawa, de Buzz & Co, au poste de vice-président directeur, responsable du développement du partenariat de McLaren au Japon, un marché clé pour la Formule 1.

“Ce nouveau partenariat innovant avec Buzz & Co nous permettra d’approfondir nos liens avec les entreprises et les fans sur notre marché clé du Japon. Je suis heureux d’accueillir Daisuke-san dans notre équipe élargie et j’ai hâte de débuter la saison ensemble.” a déclaré le PDG de McLaren, Zak Brown.

“McLaren était mon équipe préférée lorsque j’ai assisté pour la première fois à un Grand Prix à Suzuka en 1987. Ils ont un passé glorieux et je crois que notre partenariat a un avenir passionnant!” a jouté Daisuke Hasegawa.

Ce partenariat entre McLaren et Buzz & Co a été signé pour plusieurs années, mais la durée de ce contrat n’a pas été précisée.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.