L’équipe McLaren ne prend surtout pas pour acquis sa quatrième position au championnat des constructeurs et poussera jusqu’à la dernière course de la saison.
A la veille de la dix-huitième manche de la saison 2019 qui se déroulera au Mexique, l’équipe McLaren a des objectifs bien précis en tête et continuera à travailler jusqu’à ce que la quatrième place soit mathématiquement acquise au championnat du monde des constructeurs.
« Nous allons au Mexique avec des objectifs clairs en tête. La haute altitude sur la piste représentera un défi intéressant lors des réglages de la voiture vendredi. » explique Andreas Seidl, le team principal de McLaren.
« Nous allons donc travailler dur pour optimiser notre package pour les qualifications et la course. Alors que nous abordons ces dernières courses, notre objectif reste de maximiser les opportunités et de marquer des points grâce au travail sur la piste et à l’usine. »
« Notre position dans le championnat des constructeurs n’est pas encore acquise et nous devons continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour ne rien laisser au hasard. C’est toujours notre but de nous battre et nous avons hâte de participer à des courses excitantes. »
Au championnat du monde, l’équipe McLaren occupe la quatrième position avec 36 points d’avance sur l’équipe Renault.