McLaren change la couleur de son logo en 2019

18 janvier 2019

L’équipe McLaren a effectué un léger changement sur son logo à la veille de la saison 2019 de Formule 1 en passant de la couleur rouge au noir.

Alors que les équipes de Formule 1 se préparent pour une nouvelle saison, elles profitent également de l’hiver pour apporter de grands ou de petits changements à différents niveaux.

En ce sens, l’équipe britannique McLaren a décidé d’éliminer la couleur rouge de son logo pour passer au noir en 2019, ce qui correspond à la couleur de la police du nom de l’équipe.

Mais alors que la couleur du logo change cette année, la livrée de la MCL34 pourrait bien rester orange papaye en 2019 si l’on en croit les propos tenus par Carlos Sainz il y a quelques jours, qui affirmait que sa monoplace serait orange.

L’équipe McLaren dévoilera la MCL34 le 14 février prochain (certainement en direct de Woking en Angleterre).

Nouveau logo de l’équipe McLaren en 2019

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.