mclaren carlos sainz

McLaren concentrera ses efforts sur la fiabilité ce week-end à Budapest

L’équipe McLaren va se concentrer essentiellement sur la fiabilité de la MCL34 ce week-end au Grand Prix de Hongrie.

Après un Grand Prix d’Allemagne où la monoplace de Lando Norris a dû abandonner sur problème mécanique, l’équipe de Woking va faire en sorte d’avoir un niveau de fiabilité exemplaire ce week-end à Budapest.

L’écurie britannique est actuellement la quatrième force du plateau et compte bien partir en vacances en ayant confirmé sa position de meilleure des autres à la fin du week-end en Hongrie.

« Après un week-end chaotique en Allemagne, nous passons directement à la préparation du Grand Prix de Hongrie. Le Hungaroring représente un défi délicat pour les équipes et il est essentiel de générer des niveaux d’appui élevés pour avoir de bons réglages. » explique Andrea Seidl, le team principal de l’équipe McLaren.

« Il sera crucial de voir l’impact de la température de la piste et des pneus lorsque nous entrerons en piste ce vendredi. »

« Bien que la pause estivale approche à grands pas, nous nous attachons à maintenir nos opérations en piste au plus haut niveau possible, et nous devons continuer à progresser si nous voulons maintenir notre écart par rapport au reste du milieu de peloton. »

« Nous devons en particulier veiller à la fiabilité de nos voitures afin de donner à nos pilotes les meilleurs outils possibles pour faire leur travail. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

robert kubica williams

Robert Kubica jouera à domicile à Budapest

nico hulkenberg renault cyril abiteboul

Les relations se tendent entre Cyril Abiteboul et Nico Hulkenberg chez Renault