McLaren confirme la date de prise de poste d’Andreas Seidl

McLaren Racing a confirmé aujourd’hui qu’Andreas Seidl, récemment nommé directeur général de McLaren F1, commencerait à travailler pour l’équipe le 1er mai 2019.

Seidl, qui était jusqu’à présent le directeur du programme Porsche en endurance, a rejoint l’équipe McLaren Racing au poste de directeur sportif, en remplacement direct d’Eric Boullier, qui a quitté l’écurie britannique l’an dernier. McLaren était alors dirigée par Zak Brown, le PDG de McLaren.

Andreas Seidl débutera donc officiellement chez McLaren Racing à partir du 1er mai 2019, juste avant que la Formule 1 ne revienne en Europe pour le Grand Prix d’Espagne.

« Nous sommes ravis qu’Andreas puisse rejoindre l’équipe le 1er mai. Cela nous permet de poursuivre sur la lancée de notre plan de relance et nous sommes impatients de l’accueillir chez McLaren. » a déclaré le PDG de McLaren, Zak Brown.

Cette année, Seidl dirigera une équipe McLaren restructurée, James Key étant attendu comme directeur technique, et alors que Pat Fry est revenu en tant que responsable de l’ingénierie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Claire Williams : « Kubica a réussi tous les tests »

Racing Point confirme qu’elle ne présentera que sa livrée