L’équipe McLaren a confirmé ce mercredi que le seul membre testé positif au coronavirus n’a plus de symptomes.
En quarantaine depuis la semaine dernière en Australie, les 16 membres de l’équipe McLaren resteront à l’isolement encore une semaine avant de pouvoir retourner en Europe.
« McLaren est heureux de confirmer que les sept membres de son équipe de course qui ont été testés pour le coronavirus en quarantaine à Melbourne ont retourné des résultats négatifs. » a confirmé l’équipe britannique ce mercredi.
« Tous se portent bien et de bonne humeur. Le seul membre de l’équipe qui s’est révélé positif au départ est désormais également exempt de symptômes. »
« Le reste du personnel n’a pas été soumis à des tests sous la direction des autorités médicales. Au total, 16 membres de l’équipe ont été placés en quarantaine, 14 en raison de contacts étroits avec le membre de l’équipe qui s’est révélé positif et un autre membre de l’équipe qui a développé des symptômes au cours du week-end. »
« Par mesure de précaution, ces membres de l’équipe resteront isolés pendant une semaine supplémentaire pour honorer la période de 14 jours demandée par les autorités médicales australiennes. L’équipe continue d’être soutenue par trois membres de la haute direction qui sont restés pour la durée. »
« Au nom de l’équipe et de tout le personnel de McLaren à Melbourne, l’équipe envoie ses remerciements pour tous les vœux, le soutien et les offres de livraisons de colis de soins qui contribuent grandement au maintien du moral de l’équipe. »