McLaren : « Continuer à développer la MCL34 lors de chaque week-end de course »

carlos sainz mclaren

L’équipe McLaren, qui occupe actuellement la quatrième position au classement des constructeurs, sait que la moindre erreur lors d’un week-end de course peut coûter cher cette année en F1.

Quatrième force de la grille avec seulement deux petits points d’avance sur l’écurie Renault au classement des constructeurs, McLaren se doit d’exécuter des week-ends parfaits en raison de l’écart très faible en termes de performance dans le milieu de peloton cette saison.

Andreas Seidl, qui a pris ses fonctions de chef d’équipe au mois de mai chez McLaren, insiste sur le fait que l’écurie britannique va continuer de développer la MCL34 lors de chaque week-end de course, alors que la saison est encore loin d’être terminée.

« Nous rentrons en Europe prêts à pousser à nouveau. Le Grand Prix de France est un événement chargé d’histoire, et le circuit actuel offre de belles opportunités pour la course. J’ai vraiment hâte d’y être. » déclare Andreas Seidl, le directeur de l’équipe McLaren.

« La bataille au milieu de peloton se révèle être très serrée et compétitive. Le Canada a montré que la marge entre un bon week-end et un moins bon week-end est extrêmement étroite. »

« En tant qu’équipe, nous continuons de nous concentrer sur notre exécution du week-end de course, ainsi que de développer et d’améliorer la MCL34 à chaque week-end de course. »

« Il nous reste encore les deux tiers de la saison à faire, nous avons encore beaucoup à jouer. Nous nous efforçons d’optimiser notre performance à chaque occasion. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.