McLaren dévoile sa vision de la MCL36 de 2021

Le team principal de l’équipe McLaren se félicite de l’approbation des nouveaux règlements 2021 ce jeudi en Formule 1.

En adoptant une approche holistique du succès futur du summum du sport, les dirigeants de la F1 visent à promouvoir des courses plus proches et plus équilibrées, ainsi qu’à apporter la durabilité économique et sportive à la Formule 1.

Inspiré par la nouvelle réglementation, McLaren a utilisé sa livrée 2019 pour donner une vision captivante de ce à quoi pourrait ressembler sa monoplace en 2021, avec les couleurs emblématiques de la papaye et du bleu de l’équipe qui ornent la vision du futur de la Formule 1.

« Nous nous félicitons de la publication de ces nouveaux règlements. Nous avons toujours exprimé notre soutien à la direction donnée par la Formule 1 et la FIA aujourd’hui et c’est un pas en avant positif. » explique Andreas Seidl, le team principal de l’équipe McLaren.

« Nous pensons que ces règles aideront à réinitialiser le sport pour le rendre plus compétitif et ainsi gagner de nouveaux fans et partenaires, tout en rendant la Formule 1 plus durable financièrement pour tous. »

« Il est utile de rappeler que ces images sont des maquettes représentant notre livrée actuelle 2019 placée au-dessus d’un modèle générique fourni par la FIA à toutes les équipes. Ce n’est donc pas à quoi ressemblera l’itération finale de la MCL36 en 2021. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

max verstappen

Max Verstappen répond aux critiques de Lewis Hamilton et Sebastian Vettel

La Formule 1 estime que les monoplaces 2021 seront plus lentes de 3 secondes minimum