McLaren espère se battre pour le titre d’ici cinq ans

27 décembre 2018

Le  PDG de McLaren, Zak Brown, a annoncé ses plans pour le futur de l’équipe aux actionnaires de McLaren, l’Américain souhaitant voir son équipe se battre pour le titre d’ici cinq ans.

Depuis l’introduction des moteurs hybrides en 2014, l’équipe McLaren n’a jamais réussi à signer la moindre victoire en Grand Prix, alors que le motoriste japonais Honda a été remplacé cette année par Renault.

« J’ai présenté un plan sur cinq années aux actionnaires de McLaren, et nous pensons que ce plan nous permettra de nous battre à nouveau pour des victoires. » a déclaré Zak Brown, le PDG de McLaren.

« Une fois que nous nous battrons pour des victoires, nous nous battrons également pour le titre. »

« Mais je pense qu’il est essentiel que Liberty introduise des changements significatifs en F1, car si rien ne bouge, vous aurez toujours les deux ou  trois mêmes équipes qui se battront pour le titre. »

« Il y a donc également des choses qui ne sont pas de notre ressort, et j’espère que nous pourrons influencer Liberty pour qu’ils changent des choses en F1, afin qu’il y ait davantage d’équipes en lutte pour des victoires et le titre. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.