McLaren Racing et Arrow Electronics, entreprise mondiale de technologie et d’innovation, ont annoncé aujourd’hui une extension de partenariat sur plusieurs années qui permettra à Arrow de continuer à soutenir McLaren dans sa quête de succès avec les équipes McLaren en Formule 1 et Arrow McLaren SP en IndyCar.
Arrow Electronics continuera en tant que sponsor titre d’Arrow McLaren SP dans le championnat Indycar, tout en continuant en tant que partenaire de l’équipe McLaren en F1.
Depuis 2019, le partenariat entre Arrow Electronics et McLaren Racing a permis aux deux organisations de mettre une croyance commune dans la technologie et l’innovation au centre d’un engagement commun pour faire progresser et apporter des services et des solutions à l’équipe et à leurs réseaux respectifs.
La nouvelle d’aujourd’hui fait suite à l’annonce en août de l’acquisition par McLaren Racing d’une participation majoritaire dans Arrow McLaren SP. La marque Arrow Electronics continuera d’être représentée sur les voitures et pilotes de course McLaren F1, Lando Norris et Daniel Ricciardo, et les voitures et pilotes de course Arrow McLaren SP, Pato O’Ward et Felix Rosenqvist.
« Arrow Electronics est un partenaire précieux de McLaren Racing dans le cadre de nos programmes de Formule 1 et d’IndyCar. » a commenté Zak Brown, le PDG de McLaren.
« Cette extension de partenariat à long terme reflète parfaitement la relation solide que nous avons bâtie et la productivité de notre partenariat depuis le début de 2019. Avec notre récent investissement majoritaire dans Arrow McLaren SP et la profonde implication d’Arrow dans l’équipe depuis 2015, notre partenariat se renforce au fur et à mesure que nous progressons sur notre chemin commun et nos ambitions partagées de gagner ensemble. »
Pour rappel, lors de la dernière course de la saison 2021 disputée à Monza, l’équipe McLaren a décroché un doublé au Grand Prix d’Italie. Actuellement, l’écurie britannique occupe la troisième place au championnat du monde des constructeurs.