Andreas Seidl n’a jamais douté de la capacité de Ferrari à rebondir

2 avril 2021

Le directeur de l’équipe McLaren, Andreas Seidl, n’a jamais douté du fait que la Scuderia Ferrari reviendrait dans le match tôt ou tard après quelques années difficiles.

Dimanche dernier à Bahreïn pour la première manche de la saison 2021, l’équipe Ferrari a réussi à placer ses deux monoplaces dans les points à l’arrivée de l’épreuve, marquant ainsi 12 points au championnat constructeurs, ce qui lui permet d’occuper la quatrième position à six points de McLaren.

Bien qu’il y avait toujours un point d’interrogation concernant les performances de Ferrari avant le début de la saison 2021 après une année 2020 désastreuse, Seidl a insisté sur le fait qu’il a toujours cru que Ferrari serait capable de rebondir.

« Tout ce que j’ai vu aux tests [hivernaux] et au cours du week-end [à Bahreïn] montre que Ferrari a fait un grand pas en avant, ce qui n’est pas inattendu. » a déclaré Andreas Seidl, directeur de l’équipe McLaren.

« Nous l’avons toujours dit, et nous n’avons jamais sous-estimé la capacité d’une équipe comme Ferrari avec toute son histoire, toutes ses ressources et son expérience à revenir rapidement, donc, ce n’est pas une surprise et ils ont en plus deux excellents pilotes. »

« Nous avons simplement hâte de nous battre à nouveau contre Ferrari cette année. Comment vont-ils se comporter? Il est tout simplement trop tôt pour le dire, mais oui j’ai vraiment hâte de combattre cette grande équipe. »

Classement constructeurs 2021

[table “165” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.