Le pilote McLaren, Daniel Riciardo, lance sa propre gamme de vins en collaboration avec le vignoble australien St Hugo.
La gamme de vins fins DR3 X St Hugo est composée d’un Coonawarra Cabernet Sauvignon 2015 et un Barossa Shiraz 2014, chaque bouteille étant numérotée individuellement dans le cadre de l’édition limitée de cette année et présentée dans un coffret cadeau.
La toute première version de DR3 x St Hugo est livrée exclusivement en Australie et si vous souhaitez vous faire livrer un coffret, vous devrez vous inscrire sur une liste d’attente [à cette adresse] pour être averti lorsqu’elle sera disponible dans votre pays.
« Je suis ravi de présenter le DR3, ma propre gamme de vins élaborée avec les vignerons emblématiques du domaine St Hugo. » a écrit Daniel Ricciardo sur ses réseaux sociaux.
« On ne peut certainement pas l’utiliser pour faire un shoey [célébration qui consiste à boire le champagne dans sa bottine de course sur le podium]. Disponible dès à présent en Australie… »
Stoked to introduce the DR3, my own wine range made with the iconic winemakers @sthugowines . Definitely NOT using this for a shoey. Touring Aus now. Get yours at https://t.co/yxTZ7KHFAX#DR3 #enjoyDR3responsiblu #NoShoeys #sponsored pic.twitter.com/qYTPMjyl1C
— Daniel Ricciardo (@danielricciardo) March 9, 2021
Ce n’est pas la première fois que le pilote australien associe son image à une boisson alcoolisé puisqu’il est associé à la brasserie niçoise Blue Coast.
La brasserie niçoise Blue Coast est bien connue sur la French Riviera et peut se targuer d’avoir des pilotes de Formule 1 comme Daniel Ricciardo ou encore Jenson Button comme ambassadeurs [Ricciardo est également l’un des membres fondateurs de la brasserie].