F1 - Lando Norris pense que McLaren a une F1 "très complète" en 2021
in

Lando Norris pense que McLaren a une F1 “très complète” en 2021

Le Britannique Lando Norris pense que McLaren dispose cette année d’une monoplace “très complète”, bien que le coéquipier de Daniel Ricciardo ait insisté sur le fait que certains domaines doivent encore être améliorés.

Après les essais hivernaux disputés plus tôt ce mois-ci à Bahreïn, Lando Norris se dit vraiment satisfait du comportement de la MCL35M à moteur Mercedes et estime que son équipe aura la possibilité de se battre en haut du peloton pour essayer de conserver sa troisième place au championnat constructeurs.

“En termes de sensations, elle semble vraiment bien. Je pense que nous nous sommes améliorés dans certains domaines, pas dans tous.” a expliqué Lando Norris ce jeudi à Bahreïn à la veille de la première course de la saison 2021.

“Bien-sûr, nous nous efforçons toujours de les améliorer si nous le pouvons. Je pense tout de même que nous avons une voiture très complète et cela nous donnera l’occasion de nous battre dur, même si la monoplace n’est pas parfaite et qu’il y a encore des choses sur lesquelles nous devons travailler et c’est ce que nous allons faire.”

De l’autre côté du garage, l’Australien Daniel Ricciardo – qui a rejoint l’équipe McLaren cette saison – est tout aussi optimiste que Lando Norris après un hiver studieux de la part de l’écurie de Woking.

Nous avons travaillé efficacement [durant l’hiver] et je pense que cela montre que ce qui  travaillent obtiennent des résultats, comme l’équipe l’a montré ces deux dernières années.” a déclaré Ricciardo.

Vu de l’extérieur, en regardant McLaren au cours des deux dernières années, ils ont manifestement pris un virage énorme. Il y a beaucoup d’enthousiasme et de motivation, et il y a un réel sentiment d’élan dans l’équipe.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Tsunoda explique comment AlphaTauri a dû ajuster sa F1 à sa petite taille

Tsunoda explique comment AlphaTauri a dû ajuster sa F1 à sa petite taille

F1 - Williams confirme Ticktum au poste de pilote de développement

Williams confirme Ticktum au poste de pilote de développement