McLaren félicite Mercedes, qui reste LA référence en F1

Après la treizième manche de la saison 2020 disputée ce dimanche à Imola, l’équipe McLaren conserve sa quatrième place au classement des constructeurs avec un point de retard sur Renault F1 et à égalité de points avec Racing Point.

Le Grand Prix d’Emilie-Romagne a été difficile pour les pilotes McLaren, mais Carlos Sainz et Lando Norris ont tout de même réussi à terminer dans les points.

Après la course, Andreas Seidl, le directeur de l’équipe britannique, a rappelé l’importance de bien se qualifier le samedi pour espérer marquer de gros points le dimanche et a également eu un mot pour l’équipe Mercedes qui a décroché aujourd’hui son septième titre constructeurs.

« Ce fut un après-midi difficile pour nous – mais un grand merci à toute l’équipe et aux pilotes pour s’être battus, et avoir ramené les deux voitures à la maison dans les points et livrer 10 points vitaux dans notre bataille du championnat des constructeurs. » a déclaré Andreas Seidl après le Grand Prix d’Emilie-Romagne ce dimanche.

« Notre course a été compromise par nos positions de qualification, ce qui nous a obligés à rester coincés dans le trafic pendant toute la course aujourd’hui. »

« Avant de nous rendre en Turquie, nous rentrerons chez nous et passerons les 10 prochains jours à examiner chaque détail de la façon dont nous pouvons extraire plus de rythme de la voiture, en particulier samedi. »

« Toutes nos félicitations à Mercedes pour un septième titre constructeurs consécutif. Ils sont la référence que le reste de la F1 doit s’efforcer d’imiter. »

Classement du GP d’Emilie-Romagne

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.