McLaren Racing a annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel en Formule 1 avec Miory Steel, le principal producteur d’étamage électrolytique et de tôles laminées à froid en Biélorussie.
Le partenariat vise à faire connaître Miory Steel au niveau mondial pour soutenir la croissance de la jeune marque.
La mission de Miory Steel de produire du fer-blanc compétitif et le meilleur de sa catégorie pour les consommateurs, principalement en Europe et dans les pays de la CEI, montre son ambition de fonctionner au plus haut niveau.
À partir du Grand Prix de Belgique, la marque Miory Steel figurera sur le nez de la MCL35 et sur les vêtements de l’équipage des stands McLaren.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat avec Miory Steel et de contribuer à la croissance de leur marque et de leur entreprise en utilisant la solide plate-forme marketing de McLaren. » a déclaré Zak Brown, PDG de McLaren.
« Nous sommes impatients de démarrer le partenariat cette saison pour mettre en valeur la marque sur une scène véritablement mondiale, alors que nous continuons à progresser en équipe. »
L’équipe McLaren occupe actuellement la quatrième place au classement des constructeurs 2020 à seulement un point de l’équipe Racing Point.