Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

McLaren ne lâchera rien : “Le combat se poursuivra jusqu’à la fin de la saison”

mclaren hongrie

L’équipe McLaren compte bien réussir à terminer la saison 2019 en étant la quatrième force de la grille.

Quatrième meilleure équipe de la grille avec 82 points marqués depuis le début de la saison, l’écurie britannique compte bien continuer sur sa lancée pour la seconde partie de la saison, alors qu’il ne reste que neuf courses à disputer.

“La pause estivale a été une bonne occasion pour l’équipe de se détendre et de passer du temps avec sa famille et ses amis, mais nous sommes maintenant concentrés et prêts à reprendre la course.” explique le team principal de l’équipe Andreas Seidl juste avant le Grand Prix de Belgique.

“Nous cherchons maintenant à conserver notre élan pour la deuxième moitié de la saison. Comme toujours, nous devons veiller à ce que nos opérations en course soient aussi bonnes que possible, y compris la stratégie, les arrêts aux stands et la fiabilité.”

“La bataille au milieu de peloton continuera d’être serrée jusqu’à la fin de la saison. Il est donc essentiel de continuer à donner à nos pilotes la meilleure chance de marquer des points chaque week-end.”

“Nous voulons consolider notre position actuelle et maintenir notre tendance positive. Une grande partie de la bataille au milieu de peloton sera décidée à l’usine, ainsi que sur la piste, et Carlos et Lando ont fait un travail fantastique jusqu’à présent.”

“Nous cherchons maintenant à continuer à avancer ensemble en équipe. Ce combat se poursuivra jusqu’à la fin de la saison.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.