fernando alonso

McLaren n’envisage pas un retour de Fernando Alonso

Le patron de l’équipe McLaren, Zak Brown, ne semble pas envisager un retour de Fernando Alonso en Formule 1 pour la saison prochaine.

L’Américain assure que McLaren est très heureuse de son Line Up de pilotes actuels avec Carlos Sainz et Lando Norris et n’envisage donc pas un quelconque changement au sein de l’équipe pour le moment.

« Premièrement, je devrais demander à Chase Carey si nous pouvons utiliser une troisième monoplace. » plaisante Zak Brown, PDG de McLaren dans les colonnes d’AMUS.

« Nous avons des contrats à long terme avec nos pilotes actuels et nous sommes satisfaits de leurs performances, et heureusement, Fernando n’a pas encore appelé. »

« De toute façon, il n’y a pas de place disponible. Nos pilotes sont excellents jusqu’à présent, ils ont atteint la Q3 dans 50% des cas et nous offrent de bons retours. De plus, ils s’entendent très bien, donc, je n’ai pas de peur à avoir lorsqu’ils se battent. »

En termes de performance, le patron de l’équipe McLaren estime que la MCL34 n’est pas la quatrième monoplace la plus rapide de la grille, malgré la position qu’occupe l’écurie britannique après les sept premières courses.

« L’équipe a signé de belles performances, c’est pourquoi nous sommes quatrièmes, mais nous n’avons pas la quatrième voiture plus rapide, mais plutôt la sixième. »

« Cependant, grâce à de bons arrêts au stand, de bonnes stratégies et bien-sûr de bons pilotes, nous sommes compétitifs.« 

« En outre, d’autres équipes nous ont bien aidés en faisant des erreurs. Quoi qu’il en soit, notre équipe a tout de même fait un grand pas en avant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

se rendre au Grand Prix de France 2019 de Formule 1 parkings, trajets, navettes

Se rendre au Grand Prix de France 2019 : Notre guide complet

Renault Twingo Le Coq Sportif

Daniel Ricciardo et Nico Hulkenberg en Renault Twingo à Paris