Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

McLaren n’envisage pas un retour de Fernando Alonso

fernando alonso

Le patron de l’équipe McLaren, Zak Brown, ne semble pas envisager un retour de Fernando Alonso en Formule 1 pour la saison prochaine.

L’Américain assure que McLaren est très heureuse de son Line Up de pilotes actuels avec Carlos Sainz et Lando Norris et n’envisage donc pas un quelconque changement au sein de l’équipe pour le moment.

“Premièrement, je devrais demander à Chase Carey si nous pouvons utiliser une troisième monoplace.” plaisante Zak Brown, PDG de McLaren dans les colonnes d’AMUS.

“Nous avons des contrats à long terme avec nos pilotes actuels et nous sommes satisfaits de leurs performances, et heureusement, Fernando n’a pas encore appelé.”

“De toute façon, il n’y a pas de place disponible. Nos pilotes sont excellents jusqu’à présent, ils ont atteint la Q3 dans 50% des cas et nous offrent de bons retours. De plus, ils s’entendent très bien, donc, je n’ai pas de peur à avoir lorsqu’ils se battent.”

En termes de performance, le patron de l’équipe McLaren estime que la MCL34 n’est pas la quatrième monoplace la plus rapide de la grille, malgré la position qu’occupe l’écurie britannique après les sept premières courses.

“L’équipe a signé de belles performances, c’est pourquoi nous sommes quatrièmes, mais nous n’avons pas la quatrième voiture plus rapide, mais plutôt la sixième.”

“Cependant, grâce à de bons arrêts au stand, de bonnes stratégies et bien-sûr de bons pilotes, nous sommes compétitifs.

“En outre, d’autres équipes nous ont bien aidés en faisant des erreurs. Quoi qu’il en soit, notre équipe a tout de même fait un grand pas en avant.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.