Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Test confirmé en Indycar pour Nico Hülkenberg

Le pilote de réserve de l’équipe Aston Martin en Formule 1, l’Allemand Nico Hülkenberg, participera à un test au volant d’une monoplace d’Indycar de l’équipe Arrow SP McLaren sur le tracé de Barber Motorpsorts Park

L’actuel pilote de réserve de l’équipe Aston Martin en F1, l’Allemand Nico Hülkenberg, participera à un test d’évaluation au volant d’une monoplace du championnat d’Indycar a confirmé ce mercredi l’équipe Arrow SP McLaren.

Nico Hülkenberg, qui a participé à deux Grands Prix en F1 l’an dernier pour remplacer Sergio Perez et Lance Stroll (positifs au Covid-19), a déjà réalisé 179 départs en Formule 1 dans sa carrière et s’apprête désormais à tester une monoplace d’Indycar.

“Je suis ravi de tester une monoplace d’Indycar et de voir de quoi il s’agit. Bien que je n’aie actuellement aucun projet de courir en IndyCar, ce sera formidable de conduire une voiture pour la première fois et d’avoir une idée de la série.” a déclaré le pilote allemand.

Le test de Nico Hülkenberg avec l’équipe Arrow SP McLaren aura lieu le 25 octobre sur le circuit de Barber Motorsports Park en Alabama, alors que l’équipe envisage éventuellement d’utiliser une troisième monoplace dans le championnat d’Indycar l’an prochain.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.