A deux courses de la fin de saison, l’écurie McLaren n’est pas encore totalement tournée vers 2020 et se concentre toujours sur la quatrième place au championnat.
Quatrième avec 38 points d’avance sur l’équipe Renault à deux courses de la fin de saison, l’équipe McLaren n’est pas encore assurée de terminer à cette position et fera tout pour marquer un maximum de points ce week-end au Brésil.
« Après un week-end sans course, il est bon de retourner sur la piste pour ce que nous espérons être un Grand Prix excitant. Alors que nous arrivons à la fin de la saison, notre objectif en tant qu’équipe de course est de garantir la quatrième place des Constructeurs, avant de nous concentrer entièrement sur 2020. » explique le team principal de l’équipe McLaren, Andreas Seidl.
« Nous avons rassemblé beaucoup d’informations au Mexique et aux États-Unis, qui ont été importantes dans notre préparation pour le Brésil. »
« Interlagos est une autre piste d’altitude élevée, et même si elle n’est pas aussi extrême que celle de Mexico, nous devons néanmoins nous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour adapter la voiture à ces conditions et à la configuration complexe de la piste. »