McLaren Racing a annoncé une collaboration technique avec Salus Optima, une société de logiciels basés sur les données qui permet à ses utilisateurs d’atteindre leur potentiel de santé et de bien-être.
McLaren Racing et Salus Optima collaboreront sur une plate-forme de coaching à distance spécialement pour les membres de l’équipe de course afin d’améliorer les performances humaines.
L’environnement exigeant de la Formule 1, de bonnes marges de performance et un calendrier de voyage international condensé en font une collaboration importante pour que l’équipe continue à offrir le meilleur d’elle-même.
Le projet combinera l’expertise de McLaren Racing en matière de données, d’analyse et d’intelligence artificielle avec la plate-forme logicielle propriétaire et le cadre de performance humaine de Salus Optima pour fournir des recommandations personnalisées de santé et de bien-être, aidant les membres de l’équipe de course à atteindre leurs objectifs personnels de performance humaine.
« Nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle collaboration avec Salus Optima, qui nous aide à nous assurer que nous sommes facilement équipés pour continuer à offrir le meilleur de nous-mêmes sur piste. » nous explique Mark Waller, directeur général des ventes et du marketing chez McLaren.
« La santé et le bien-être de notre équipe sont toujours une priorité, mais maintenant plus que jamais, il est extrêmement important que nous continuions à aider dans ce domaine grâce à une technologie innovante et personnalisée. »
« Nous sommes impatients de travailler avec Salus Optima pour développer cette collaboration unique et passionnante avec l’équipe. »