McLaren va utiliser la publicité dynamique sur sa F1 en 2023
L’équipe McLaren a confirmé qu’elle utilisera la publicité dynamique sur ses deux monoplaces cette saison à partir du Grand Prix de Bahreïn programmé ce premier week-end de mars.
Grâce à son nouvel accord signé l’an dernier avec la société Seamless Digital, McLaren va innover en donnant vie aux dernières méthodes de publicité numériques avec la possibilité de changer dynamiquement l’affichage de sponsors sur la carrosserie de ses monoplaces en piste grâce à l’utilisation de la vidéoprojection autour du cockpit des pilotes grâce à des écrans.
Cette technologie de pointe fera ses débuts exclusivement avec l’un des partenaires officiels de McLaren, leur permettant de changer dynamiquement l’affichage sur les deux voitures.
L’équipe McLaren a déjà utilisé – à des fins de tests – ce système innovant l’an dernier lors des premiers essais libres du Grand Prix des Etats-Unis à Austin, ainsi que pour les séances d’essais libres du vendredi des trois courses suivantes de la saison 2022.
Cette saison, l’écurie McLaren cherchera à faire mieux que la saison passée où elle a terminé à la cinquième place au championnat du monde des constructeurs après une bataille serrée avec Alpine.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des évaluations impartiales et professionnelles des sites de casino sans KYC. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de casinos afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances. Forte de près de deux décennies d'expérience dans le secteur des jeux d'argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet de fournir des conseils fiables à nos lecteurs.