mercedes police visière logo marque hamilton

Mercedes-AMG collabore avec Police

L’équipe Mercedes a annoncé ce mercredi un partenariat avec la marque Police, leader mondial dans le design, la fabrique et la distribution de lunettes de soleil.

L’accord signé entre Police et Mercedes signifie que les pilotes Lewis Hamilton et Valtteri Bottas auront l’obligation de porter les lunettes de la marque.

Le logo de la marque figurera également sur la visière des casques des pilotes, ainsi que dans le garage de l’équipe lors des week-ends de course.

Parallèlement, ce nouveau partenariat sera complété par le lancement prochain d’une collection de lunettes conçue en collaboration avec Lewis Hamilton.

« C’est formidable d’accueillir Police au sein de l’équipe Mercedes. » a déclaré Toto Wolff, le directeur exécutif de l’équipe.

« Nous sommes ravis de nous associer à une marque qui incarne la qualité supérieure et l’attention portée aux détails, deux caractéristiques extrêmement importantes dans notre sport. »

« Ce partenariat témoigne de l’intérêt croissant des marques de Lifestyle pour l’équipe, ce qui souligne le grand attrait de la Formule 1 en tant que plateforme de marketing. »

Le partenariat entre Police et Mercedes-AMG débutera dès ce week-end au Grand Prix du Canada, septième manche de la saison 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

f1 2019 ps4, xbox, pc

F1 2019 : De gros progrès sur l’éclairage pour les circuits de nuit

philippe vandel speaker gp de france

Philippe Vandel sera le speaker officiel du Grand Prix de France 2019