Mercedes autorise Valtteri Bottas à participer à un Rallye

Valtteri Bottas va se lancer un nouveau défi le mois prochain en participant pour la toute première fois à un Rallye.
Le Finlandais s’apprête à participer au Artic Lapland Rallye organisé à la fin du mois de janvier (du 24 au 26 janvier) où il courra au volant d’une Ford Fiesta RS fournie par l’équipe M-Sport.
« Ce sera une expérience totalement nouvelle pour moi, je n’ai absolument aucune expérience de la conduite d’une voiture de Rallye. » explique le pilote Mercedes.
Valtteri Bottas souhaite participer à un Rallye depuis un certain temps, mais le pilote Mercedes n’a jamais eu l’autorisation de la part de son employeur de prendre autant de risques.
Mais pour 2019, Mercedes a autorisé Valtteri Bottas à participer à ce Rallye, qui aura lieu seulement quelques semaines avant les essais hivernaux programmés à Barcelone du 18 au 21 février pour la première semaine, et du 26 février au 1er mars pour la seconde semaine de tests.

Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
